top of page

Samedi 23 août

de 16h à 18h 

 Balade poétique 1

Découverte des oeuvres de Raul Cortes Castañeda, Nuax Ov, ​Paolette Avellar, Denis Colin, Sylvestre Vergez, Syene Bernal Luna, Laurence Panadero, Jean Claude Aubailly, Alain Brühl

ponctuée de performances poétiques, dansées et musicales avec Valérie Moreau et Marc Guillerot, Alain Brühl et Yukiko Murata, Nuax Ov, Olivier Ruiz, Samuel Ayoun, Benjamin Kieffer, Romuald Duval

20h 

Justement

pièce de Cécile Duval
 

avec Christine Stadler, Marie Lopes, Bruno Jouhet, Cécile Duval

Durée: 30 minutes

Mais de quoi parle-t-on dans cette pièce? Eh bien justement c'est le sujet. Le sujet? Parce qu'il faut un sujet? Ah ben justement on en parle. Et le public dans tout ça? Ah ben sûrement il aura une place. Et l'amour? Alors là l'amour, le sujet est mince.... Mais attention aux sujets politiques! 

suivi de 

Anomalie

de et par Raphaël Mingau, danseur-comédien

"Anomalie" plonge dans les méandres de la légitimité et de l'aspiration à réaliser ses rêves à travers Emil, un personnage  maladroit, emporté dans une série d'événements étranges.  Emil se retrouve englouti dans une  tourmente incontrôlable.  “Quand le lâché prise, prend le contrôle”.

Sa lutte pour retrouver le contrôle de son  corps le mène progressivement à réaliser ce qu'il a toujours désiré : être sur scène.

Dimanche 24 août ici

photo pour page de garde.jpg
justement 1.jpg
Capture d’écran_17-6-2025_15036_.jpeg

Artistes plasticiens des balades poétiques

 

bottom of page